Vous souhaitez envoyer un colis en Allemagne rapidement et facilement ? Avec DHL Express, ce n’est absolument pas un problème ! Au bas de cette page, vous pouvez utiliser un outil rapide pour calculer facilement le coût de votre colis.
DHL Express dispose à Leipzig de la machine de tri la plus grande et la plus automatisée du pays.
Quelques faits et chiffres
POPULATION
83,24 millions d’habitants
LANGUE OFFICIELLE
Allemand
CAPITALE
Berlin
FAIT INTERESSANT
En général, les Allemands sont des personnes très amicales et sociables. Ils aiment la bière et les saucisses, et il n’y a pas moins de 1000 sortes de saucisses différentes ! Un autre point positif est que les études dans une université allemande sont totalement gratuites pour tous. Un véritable exemple pour les autres pays !
DHL Express en Allemagne
2800 véhicules
32 Service Centers
12 Gateways
L’Allemagne est l’un des principaux pays d’Europe en termes de logistique et de transport, un acteur vraiment important. Pour DHL Express, il s’agit donc d’un site de premier choix pour travailler. Et nous le faisons de plusieurs manières différentes. Tout d’abord, nous disposons de pas moins de 12 passerelles DHL en Allemagne. En outre, nous disposons de 32 centres de service et de 13 points de vente au détail. Troisièmement, ce ne sont pas moins de 2 800 véhicules DHL Express qui circulent en voiture, en avion ou en bateau dans le pays.
Pourquoi choisir DHL Express ?
DHL Express dispose d’un avantage unique dans ce pays, à savoir la plus grande machine de tri automatique de tout le pays. Cette machine est située dans notre centre DHL à Leipzig. Il traite chaque jour plus de 150 000 envois par heure. C’est un vrai succès pour une machine de tri, même à l’échelle mondiale ! De plus, DHL remporte le premier prix en Allemagne pour la meilleure performance pour les livraisons avant 8 heures du matin. Et notre société détient 35% de la part de marché totale du fret aérien international dans ce pays.
Alors, plus d’hésitation à choisir DHL Express pour vos envois en Allemagne, n’est-ce pas ?